Alliance Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Windows Vista Transformation Pack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptyDim 10 Sep - 15:17

Bonsoir,

Vous avez envie d'installer windows vista simplement pour son magnifique design, mais vous n'avez pas envie de reformater ? J'ai la solution !

Windows Vista Transformation Pack 5.0 vous installera exactement le même thème que windows Vista, sans toucher a windows XP ! Tout ca en français !

Il y à même un logiciel pour gérer la transparence, il y a plusieurs thèmes au choix (Areo Style Glass - Beta 1, Areo Style Glass - Beta 2,Areo Style Vista - Beta 1, Areo Style Vista - Beta 2) De nouveaux îcones évidemment, des sons à l'ouverture fermeture etc. de fichiers, dossiers...

Windows Vista Transformation Pack VISTA


Téléchargements :

VISTA Cliquez sur : "Weiter zum Download von Vista Transformation Pack . . "
Puis sur "Download"

Installation :

- Tout d'abord mettre le thème windows XP par défaut
- Dezippez le contenu sur le bureau
- Lancez le fichier Vista Transformation Pack 5.5.exe
- Cliquez sur "next" jusqu'à arriver a la liste de choix d'installation, cochez aussi svous voulez de la transparence, sinon laisser décocher (Install Glass 2k Transparent Windows).
- Lancez l'installation
- Vous aurez un message comme quoi il faut faire une sauvegarde windows etc, cliquez sur annuler.
- Redémarrez votre PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Lx!r




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptyVen 22 Sep - 8:43

salut je l est tester mais il ne veut pas fonctionné chez moi
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : CHEZ LA SOEUR A SPIKE
Date d'inscription : 08/08/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptyVen 22 Sep - 10:45

Normal t un boulet toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceteam.info/
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptyVen 22 Sep - 23:30

J'allais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
fornikateur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptySam 23 Sep - 12:57

atten vou dite que ces un boulet mais moi je dis non car je suis beta tester de vista et ce systeme d exploitation demande beaucoup de ressource et un putin de pc donc forcemen il rame un peu et la version 64 je les tester et il nexiste pas beaucou de driver en 64 donc pour linstan ces la merde
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe

SpiKe


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2006

Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack EmptySam 23 Sep - 13:33

MDr Forni c'est pas le window c'est juste le design ---> le skin koi alors toi tu est trop un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allianceteam.info
Contenu sponsorisé





Windows Vista Transformation Pack Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista Transformation Pack   Windows Vista Transformation Pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista Transformation Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Team Fr :: Général :: Les informations sérieuses-
Sauter vers: